back to topscroll back to top of page back to topscroll back to top of page

Une plateforme sur laquelle baser votre entreprise

Plateformes H3-45 VIP et X3-45 VIP

La plateforme la plus solide pour combler tous vos besoins
100% adaptable et personnalisable
Le soutien après-vente le plus important

Tout commence par la plateforme

Un espace polyvalent

La plateforme éprouvée de Prevost est conçue pour parcourir 1,6 million de kilomètres sur les routes et autoroutes nord-américaines. La robustesse de la structure et du plancher des compartiments garantit l’installation sécuritaire du lourd équipement de conversion sans renforts additionnels et sans compromettre l’intégrité du véhicule. Déterminée à améliorer ses rallonges coulissantes pour plus d'espace, Prevost a employé toute son ingéniosité à la conception d’un produit breveté unique : la poutre Prevost. Nous avons réussi l’exploit d’installer une rallonge coulissante sans sacrifier l’espace pour les bagages ni la rigidité de la structure.  

Élimine les vibrations de la route et le bruit du moteur
Sécurité optimale des passagers
Le meilleur volume de rangement et dégagement vertical intérieur

Entièrement personnalisable

Accueil, travail, intimité et confort

Les unités mobiles spéciales de Prevost s’adaptent à tous les besoins professionnels.  Un autocar Prevost offre un environnement de première classe pour les déplacements professionnels, le marketing mobile, les centres de commandement et même les cliniques mobiles.  Les possibilités sont infinies.  La plateforme robuste et fiable des unités mobiles spéciales de Prevost procure l’espace nécessaire à l’aménagement et à l’installation d’équipement pour mener à bien n’importe quelle tâche.

Intérieur 100 % personnalisable
Plancher plat pour une flexibilité maximale
Partenaire des plus grands convertisseurs

Soutenir votre entreprise

Un soutien service, peu importe où vous êtes

Notre engagement à offrir une expérience après-vente incomparable aux artistes et exploitants d'autocar au Canada et aux États-Unis est immuable. C'est pourquoi Prevost a développé le plus important réseau de service de l'industrie. Notre réseau comprend dix-sept centres de pièces et de service Prevost situés stratégiquement aux quatre coins du Canada et des États-Unis, ainsi que plus de 170 fournisseurs de service certifiés du réseau nord-américain de Volvo Trucks.

Le plus important réseau de service après-vente
24/7 Service et soutien technique PASS, 24/7
175+ fournisseurs de service certifiés, 60+ camionnettes de service mobile

"Quand nous avons commencé à étudier les possibilités pour un véhicule de marketing mobile, on regardait du côté des remorques, des fourgons Sprinter et des camions que l'on pouvait adapter à nos besoins. En avançant dans le processus, on s'est rendu compte que la créativité et les adaptations qu'on recherchait n'étaient pas possibles. Lorsqu'on a croisé Prevost et découvert leur plateforme d'autocars personnalisables, nos idées créatives ont été accueillies avec un "bien sûr que c'est faisable"." C'est exactement ce que nous voulions entendre pour prendre la décision d'achat.

Meredeith F.
Coach en marketing mobile

"Notre autocar de direction nous permet d'assister à un événement avec nos clients et de leur offrir un espace luxueux de marque, ce qui est irremplaçable pour notre entreprise. Nous pouvons accueillir nos clients de façon impeccable, ainsi qu'avoir des rencontres et conférences téléphoniques dans un environnement professionnel."

Jason D.
Autocar de direction
Conversion Coach

La mobilité des affaires

Voyagez et travaillez comme vous le voulez. L'autocar de direction Prevost se base sur l'une des plateformes Prevost pour vous offrir confort et sécurité tout en permettant d'adapter l'autocar à vos besoins professionnels. Que vous ayez besoin d'un espace d'accueil de luxe pour vos événements spéciaux de marque ou une salle de réunion de direction mobile, l'autocar de direction converti Prevost s'adapte pour combler tous vos besoins d'affaires et vous permettre de travailler pendant vos déplacements.

Customizable Mobile Branding

Image de marque mobile personnalisable

Faites voyager votre marque et ouvrez la porte à de nouvelles possibilités. Les plateformes Prevost sont flexibles et personnalisables, ce qui en fait la base idéale pour votre prochain projet d'affaires et de marketing. Que vous ayez besoin d'une clinique de collecte de sang mobile, un véhicule de fête d'avant match, un centre de commandement de services d'urgence, une bibliothèque mobile, une clinique médicale de terrain ou toute autre application dont vous avez besoin, la plateforme Prevost constitue la base parfaite de votre prochain projet.

XVIP

X-VIP Specialty Spec Sheet

H3-45 VIP

H-VIP Specialty Spec Sheet

back to topscroll back to top of page back to topscroll back to top of page

A platform For your business

H3-45 VIP & X3-45 VIP Platforms

Strongest platform to fit every need
100% customizable and adaptable
Largest aftermarket support

It Starts with the Platform

Multi-Purpose Space

Prevost's platform is proven and built to withstand 1,000,000 miles on North American highways and backroads.  Our integral structure and compartment floor strength allows heavy conversion equipment to be safely installed without having to worry about additional reinforcements or impact on the vehicle’s integrity.  For extra space, Prevost ingenuity and commitment to optimize its slide-out design led to the development of a unique patented feature – the Prevost Beam. Not only did we achieve the installation of a slide-out, but we did it with a flat floor and without sacrificing luggage space or structural rigidity.

Quiet eliminates road vibration and engine noise
Safe optimal passenger safety
Maximum storage & interior heights

Completely Customizable

Entertaining, Working, Privacy, Comfort 

Regardless of the job, if it requires a mobile workplace, a Prevost specialty conversion can be designed to fulfill the purpose.  A Prevost makes a first-class venue for luxurious corporate travel, mobile marketing and command centers, or even medical clinics.  The possibilities are endless.  Whatever the task, a Prevost specialty conversion coach provides a tough and reliable platform, and the space designed and equipped with everything needed to do the job properly.

100% customizable interior
Flat floor for maximum flexibility
Partner with top converter companies

Supporting Your Business

Service Support Wherever You Are

Unwavering in our commitment to deliver the ultimate aftermarket experience to entertainers and operators across the US and Canada, Prevost has built the largest service network in the coach industry. Our network includes Prevost Parts & Service Centers strategically located throughout North America as well as more than 170 certified service providers in Volvo Trucks’ North American network.

Largest aftermarket service network
24/7 Service and Tech Support from PASS
175+ certified service providers

"When we were looking at our options for a mobile marketing unit we were originally looking at trailers, sprinter vans and trucks that could be customized to fit our companies needs. However as we continued down the process we realized that the creativity and customizations we were wanting were not going to be possible. When we happened to stumble across Prevost and their customizable platform of their motorcoaches, our creative ideas were met with a "sure we can make that happen". That is exactly what we needed to hear to finally pull the trigger on our unit.

Meredeith F.
Mobile Marketing Coach

"Our executive motoroach gives us the ability to be at an event with our clients and have a private, luxrious and brand-conscious space which is irreplaceable to our company. We are able to host our clients and provide incredible hospitality, as well as have the ability to conduct meetings and conference calls in a professional setting."

Jason D.
Executive Motorcoach
Conversion Coach

Business on the Go

Travel and work the way you want. A Prevost executive coach uses one of the Prevost platforms as a base, providing superior comfort and safety, and allows you to customize the coach to fit your business needs. Whether you need a luxurious branded hospitality area for special events or a mobile executive boardroom so you can work while you travel, a Prevost corporate conversion will fit whatever requirement your business needs.

Customizable Mobile Branding

Customizable Mobile Branding

Take your brand on the road and open your doors to new possibilities. The Prevost platforms are flexible and customizable, making them the perfect start for your next business and marketing venture. Whether you need a mobile blood donation unit, a school tailgate vehicle, a command center for emergency services, a mobile book drive, a moving doctor office, or whatever your needs are, the Prevost platform provides the perfect beginning for your next project.

XVIP

X-VIP Specialty Spec Sheet

H3-45 VIP

H-VIP Specialty Spec Sheet