Roy Furo vient prêter main-forte à l’équipe des ventes d’autocars d’occasion de Prevost

(24 septembre 2019, Ste-Claire, Québec) Prevost poursuit sa croissance et l’amélioration de sa division d’autocars d’occasion ; c’est pourquoi elle fait appel à Roy Furo, le gérant national des ventes du Volvo 9700, pour également prendre en charge les ventes d’autocars d’occasion dans la région du nord-est des États-Unis.
Roy s’est joint à l’équipe Prevost en 2017 et possède 16 ans d’expérience de vente dans l’industrie. « En plus de contribuer à la croissance des ventes du Volvo 9700 en Amérique du Nord au cours des deux dernières années, je suis enthousiaste d’assumer ce rôle supplémentaire de ventes d’autocars d’occasion dans le Nord-est », affirme M. Furo. « Je travaille dans la région du Nord-est depuis plus de 16 ans et j’ai bien hâte de contribuer à la bonne rotation des stocks de véhicules d’occasion de Prevost. »
Selon M. Furo, « le marché de l’autocar d’occasion est une excellente ressource pour les exploitants qui cherchent à rajeunir leur parc de véhicules. La plupart des passagers ne verront pas de grandes différences entre un autocar de 2019 et un modèle de 2015 bien entretenu. »
« Nous croyons que l’expérience de Roy et sa connaissance de l’industrie seront d’une aide précieuse à notre équipe », ajoute Guillaume Charron, directeur des ventes d’autocars d’occasion. « Je crois qu’il nous aidera à mousser les ventes dans la région du nord-est des États-Unis tout en offrant un excellent soutien à notre clientèle. »