Prevost commanditaire catégorie « État de l’industrie » au LCT Show 2019

Prevost était fière d’être le commanditaire « État de l’industrie » de l’International Luxury Coach and Transportation Show (LCT) qui a eu lieu en mars dernier au Mandalay Bay Resort and Casino de Las Vegas, au Nevada. Cette occasion unique a permis à Prevost de réaffirmer son engagement envers le secteur du transport limousine.
François Tremblay, vice-président et directeur général de Prevost, s’est adressé aux participants lors de l’accueil, vantant les mérites pour une entreprise de service limousine d’avoir et d’exploiter des autocars.
Le LCT Show, qui fête ses 35 ans en 2019, est un événement mondial et le plus important congrès du secteur du transport nolisé de luxe. Des exploitants des quatre coins du monde s’y réunissent pour découvrir de nouveaux produits vedettes et profiter de survols d’industrie, de présentations instructives et d’occasions de réseautage enrichissantes.
« Prevost est très fière de soutenir le LCT Show », affirme M. Tremblay. « Ce congrès déborde d’excellentes occasions pour nous d’aider des entreprises de service limousine à explorer les multiples possibilités de croissance et de diversification qu’offre l’autocar. »
M. Tremblay cite le potentiel d’attraction de plus grands groupes, de voyages spécialisés et d’une clientèle habituée au transport haut de gamme comme les équipes de sport professionnel.
« L’ajout d’autocars à un parc de véhicules permet d’accéder à ces marchés plus importants », ajoute-t-il. « Parmi les possibilités, on compte les grandes salles de spectacle, les événements sportifs d’importance, le tourisme spécialisé et les événements d’entreprise. »
M. Tremblay insiste sur les avantages dont les exploitants de limousines peuvent profiter à titre de membre de la famille Prevost, dont l’accès au plus important réseau de service de l’industrie de l’autocar, des programmes d’entretien planifiés et des contrats de service qui assurent la constance des pratiques, la prévisibilité des coûts et une assistance en tout temps pour permettre aux autocars de demeurer en service. Il souligne également le réseau de seize (16) Centres de service Prevost répartis stratégiquement au Canada et aux États-Unis auquel s’ajouteront de nouveaux centres en 2019.
Fidèle à sa tradition d’offrir une expérience incomparable, Prevost a présenté le H3-45 2019 et le Volvo 9700 lors de l’événement ; les deux véhicules étaient équipés de composants et de caractéristiques distinctives attrayantes au secteur de la limousine. Prevost offrait également un programme de location exclusif avec clause de forfait dans le cadre du salon d’exposition.
Le Volvo 9700, idéal pour le service limousine
L’autocar gagne du terrain dans le secteur de la limousine ; c’est pourquoi Prevost offre une édition limousine du Volvo 9700, avec un intérieur soigné tout noir, des sièges de luxe en cuir, un plancher gris scintillant à grain de bois et des rétroviseurs plus bas pour séduire les exploitants qui considèrent l’ajout d’un autocar. Les rails coulissants des sièges permettent d’accommoder facilement les demandes des clients en matière de confort et d’espace personnel. Les sièges amples et somptueux peuvent ainsi être configurés ou retirés au besoin afin d’accueillir confortablement un nombre précis de passagers.
Un confort digne de la classe affaires
Le modèle H3-45 présenté lors du salon d’exposition était doté d’une nouvelle option personnalisable de sièges de luxe ultra-confortables. Les sièges de luxe inclinables, de conception ergonomique et de largeur maximale, sont offerts en configuration spacieuse 2+1 et fixés à un rail coulissant afin d’accueillir de 22 à 34 passagers à bord de l’autocar. Chaque siège est doté de son propre porte-gobelet standard, d’une table personnelle, de prises 110 V et USB et d’un repose-pieds (avec repose-jambes en option) afin d’assurer le confort des passagers de première classe et des membres d’équipes de sport professionnel.